Le déjà vu ou l’état vibratoire

10 Ago

Le déjà vu ou l’état vibratoire

Chacun a déjà vécu au moins une fois dans sa vie l’expérience du «déjà vu», ce sentiment d’avoir déjà vécu une situation ou encore de connaître un endroit sans jamais y être allé, sauf peut –être sur le plan astral. Vous save, ce genre de situation qui semble familière, mais dont il est impossible de se rappeler où l’on a éprouve ce sentiment et a quelle époque. Bien sur, ce peut être simplement le retour d’une expérience vécue au cours de la vie présente, mais Ça peut également être le signe de quelque élément d’une vie antérieure qui resurgit soudainement.

L’une des premières étapes de la rememorisation de nos vies antérieures consiste justement a distinguer clairement un souvenir de notre vie actuelle d’un souvenir d’une vie antérieure. Comme le déjà vu ne permet pas établir cette distinction, nous seul pouvons réellement savoir si ce sentiment concerne un quelconque souvenir de notre vie présente ou correspond a une vie antérieure. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il faut accorder une attention particulière a nos impressions car ce sont elles qui nous conduiront à l’origine du souvenir.

En règle générale, nous reconnaissons les souvenirs de notre vie présente parce qu’ils apparaissent très nets et très familiers, alors que ceux qui proviennent d’une vie antérieure sont plutôt ressentis comme un vague sentiment d’avoir déjà vecu une telle situation, mais sans que nous puissions préciser ni où, ni quand ni comment. Mais ça peut être aussi plus complexe. Par exemple, cette impression du déjà vu peut être liée à une expérience passée de notre vie vécue, expérience elle-même provoquée par une vie antérieure. Il nous faut donc étudier avec attention nos sentiments et nos réactions : sont-ils gouvernes par de souvenirs de votre vie présente ou influence par une vie antérieure ?

Ce phénomène du déjà vu peut, à la occasion, se manifester d’autres façons. Par exemple, en regardant un film ou en lisant un livre, il arrive souvent qu’on s’identifie à l’un des personnages. Ou encore qu’on ait l’impression d’avoir déjà vecu une scène qui y est montre ou décrite. Naturellement histoire peut ressembler à un autre livre ou à un autre film que vous avez lu ou vu, mais ce sentiment peut aussi s’expliquer par le fait que nous avons-nous –même vécu une expérience semblable au cours de notre vie.

Élis Lelus

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: