Les anges incarnés

17 May

Il faut remonter au moins aussi loin qu’à l’époque de Jésus pour trouver les premières écrits faisant référence aux anges incarnés. En fait, c’est l’apôtre Paul qui a écrit aux Hébreux : « N’oubliez pas d’offrir l’hospitalité aux étrangers car, ce faisant, certains ont sans le savoir offert l’hospitalité a des anges. Dans mes livres Angel Visions et Angel Visions II, plusieurs histoires relatent une rencontre avec un être humain qui est en fait un ange incarne.

Certains anges revêtent brièvement la forme d’un humain juste le temps d’éviter une tragédie, pour ensuite disparaître sans laisser de traces avant même que les humains ayant bénéficié de leur intervention aient eu le temps de les remercier. D’autres, cependant, choisissent de vivre tout leur vie dans un corps humain et ils comptent probablement parmi les artisans de lumière les plus précieux qui soient.

En général, les anges incarnés répondent aux critères suivants :

– Ils ont un visage doux, en forme de cœur.

– Ils ont l’air d’un ange (tant les hommes que les femmes)

– Leurs lèvres ont la forme de l’arc de Cupidon et leurs grands yeux de biche dégagent amour et innocence.

– Ils ont tendance a trop manger ou a prendre du poids.

– Ils ont pour signe astrologique le Taureau, le Lion, le Scorpion ou le Verseau.

– Ils ont une profession qui leur permet de venir en aide comme professeur, agent d’abord, infirmier ou thérapeute.

– Ils ont les cheveux clairs ou éclaircis par de mèches (peu importe leur race)

– Ils ont du mal à dire non et se sentent coupables quand quelqu’ un d’autre les aide.

-Ils adorent les anges et les collectionnent (statuettes. Livres, bijoux a l’effigie d’un ange, etc.)

– Ils ont des anges gardiens supplémentaires.

– Il irradient et son entoures d’une immense aura.

– Ils tombent amoureux du potentiel de quelqu’ un et tentent de guider cette personne ver la réalisation de soi.

– Ils entretiennent de liens de codependance avec des toxicomanes ou des alcooliques.

– Ils poursuivent leurs relations beaucoup plus long temps que ne le feraient la plupart des gens.

On me pose souvent des questions sur les anges réincarnés, alors que le terme incarnes serait plus juste. El se pet, en effet, qu’un ange ait vécu plus d’une vie comme être humain, mais que les derniers royaumes où il a séjourné aient été angéliques. Il arborera alors des caractéristiques qui révéleront ses veritables origines spirituelles.

Les anges incarnes sont nombreux a souffrir de problèmes de sante comme la fibromyalgie, la fatigue chronique et les problèmes gynécologiques. Dans son livre intitule Heal your body (Hay House), Louis Hay mentionne que les problèmes de sante a proprement parler «féminins» sont causes par le dénigrement de soi et le rejet de la féminité, et que les kystes et fibromes correspondent à une tentative de soigner une blessure infligée par une partenaire ou un coup porte a l’ego féminin.

Ces symptômes peuvent se retrouver tant chez l’ange masculin que féminin qui, lorsqu’il fait une nouvelle rencontre, arrive à discerner sous la surface les talents caches, la part de divinité et le potentiel de l’être en face de lui. Les anges incarnes, comme ceux qui vivent dans le monde des esprits, ne voient que la beauté intérieure et  invitent  ardemment les humains a faire fructifier leurs talents naturels afin de contribuer a rendre le monde meilleur.

Les anges terrestres ont souvent des amis ou des amoureux qui masquent leur potentiel sous le couvert d’une dépendance quelconque. Ils se sentent alors charges d’un doute et a se concentrer sur ses forces et talents, ce qui, malheureusement, se termine dans la frustration tant pour l’un que pour l’autre. Les anges incarnes sont contraries a force d’essayer de guérir leur partenaire et celui-ci ont tant a vouloir le changer. Plusieurs anges incarnes croient que,  s’ils en font suffisamment pour leur partenaire et qu’ils lui donnent assez d’amour il finira par guérir. Tout cela est très bien, dans la mesure où le partenaire en question pense qu’il a réellement besoin de guérir et qu’il y est prêt.

Les anges terrestres, Doreen Virtue, PH.D., Canada 2005, pages 29-32

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: